Forum Sciences Po Toulouse

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Sciences Po Toulouse

Le site des étudiants de l'IEP de Toulouse

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Offre Appartement à louer, 16 rue du Périgord. Demande d'appartement à louer.

AN

Offre Appartement à louer, 16 rue du Périgord. Demande d'appartement à louer. Empty Offre Appartement à louer, 16 rue du Périgord. Demande d'appartement à louer.

Message  AN Jeu 15 Avr - 15:13

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un appartement, car je quitte le mien. Je cherche également une personne pour reprendre le mien.

Offre appartement :

Appartement, 16 rue du Périgord, Toulouse.

Il s'agit d'un studio de 21m2. En fait, la pièce principale fait 21m2, dans la surface, salle de bain, toilettes et cuisine ne sont pas comptés. Toutes les pièces sont séparées (pratique pour pas avoir une chambre qui sent l'huile de friture). La pièce principale est assez sympa, deux pans de murs sont en style "chalet", ca donne un coté chaleureux à l'appartement. Dedans, il y a déjà un meuble télévision et une bibliothèque. La cuisine est toute équipée (plaques de cuissons électriques, frigo, hotte, etc.). Il y a un meuble de rangement pour les vêtements dans le couloir. L'appartement est au rez-de-chaussé, mais la rue est très calme. Les voisins ne sont pas chiant (ils tolèrent le bruit, voir même beaucoup de bruit, et en retour, n'en font pas). Vue sur la bibliothèque des archives de Toulouse (le bâtiment est joli). Le loyer est de 452€ / mois. Seul, avec les APL, ca fait du 230€/ mois. Les charges sont incluses, sauf pour l'électricité (environ 40€/mois). Il sera disponible mi-juillet. Possibilité de visite à partir du 28 Avril.

Demande appartement :

Je cherche un appartement dans l'hypercentre (centre-ville, près de l'IEP, ou près du Capitole, etc.) ou aux Carmes. 40m2 mini, 60m2 maxi. Un loyer maxi de 700€. Un appartement pour un couple, l'idéal serait une pièce principal, avec une chambre, et une pièce bureau. Voilà.

Alexis Nahan, 06.48.73.13.68, alexis.nahan@gmail.com

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 13:40