Forum Sciences Po Toulouse

Le site des étudiants de l'IEP de Toulouse

Bonne chance !

Partager

Admin
    Admin

Bonne chance !

Message  Admin le Sam 8 Mai - 16:53

Bonjour,

Un petit message pour vous souhaiter bonne chance pour vos partiels ! Ceux qui ont révisé n'ont pas de souci à se faire ! Ceux qui n'ont pas révisé non plus d'ailleurs : Ils ont la foi !
    J'espère que ce forum vous aura été utile pour rassembler d'éventuels trous ( ou abîmes béants ) dans vos cours. Nous sommes passés de quelques adhérents à 124 utilisateurs en l'espace de quelques semaines, ce qui est plutôt pas mal pour cette fin d'année.
    Gardez à l'esprit que ce site n'est qu'une ébauche, je le relancerai à la rentrée prochaine. Objectif : Dynamiser les échanges et permettre à tout le monde de pouvoir poster. Il est évident qu'un forum basé sur une seule école ne peut pas être aussi dynamique que des forums plus englobants (et oui, si l'on veut parler de quelque chose à quelqu'un, on le fait de vive voix, c'est évident! ). Cependant, je crois qu'il peut être utile pour améliorer l'accès à l'information et aux connaissances, quelqu'elles soient.

Je terminerai en vous rappelant qu'une "boîte à idées" est disponible dans la catégorie "administration" ==> " Suggestion ". Cliquez sur "suggestion" puis sur Nouveau pour lancer une idée ( une idée par sujet ): elle sera ensuite laissée à la merci des utilisateurs qui pourront en débattre. Le Forum est de toute manière ouvert tout l'été. Jetez-y un coup d'oeil, ne serait-ce que pour les annonces !

Bon courage, et bon été à vous tous !

Bastien

La date/heure actuelle est Dim 20 Mai - 17:54