Forum Sciences Po Toulouse

Le site des étudiants de l'IEP de Toulouse

Rectification de l'adresse e-mail du forum

Partager

Admin
    Admin

Rectification de l'adresse e-mail du forum

Message  Admin le Lun 19 Avr - 11:58

Bonjour,

J'ai indiqué une adresse dans les sujets "Comment poster/télécharger un cours ?" qui s'avère être erronée. Il s'agit en réalité de la suivante :
    forum.sciencespotoulouse@live.fr ( et non pas "hotmail.fr)

A quoi sert cette adresse ? Elle vous permet de m'envoyer les cours - ou autre - que vous souhaiteriez poster sur le forum. Je me contenterai de mettre le document joint sur MegaUpload et vous renverrai le lien MegaUpload correspondant, pour que vous puissiez ensuite poster vous même le message avec le lien sur le forum. Cette démarche peut vous sembler un peu complexe mais elle évite que ce soit toujours moi qui poste les messages, alors que je ne gère qu'en fait la plateforme logistique du forum.

J'invite donc ceux qui m'auraient déjà envoyer leurs cours à les envoyer de nouveau mais cette fois sur cette adresse.
    Je rappelle également que vous pouvez à tout moment créer vos messages en cliquant sur "Nouveau" dans la rubrique de votre choix. Si par exemple le BDE souhaite poster une annonce pour une soirée, il lui suffit d'aller dans l'Espace assoc', d'aller dans la catégorie "BDE", puis de cliquer sur "Nouveau" ( sous-entendu "nouveau sujet/post" ). Une conversation sera créée, et tous les utilisateurs pourront alors y répondre ! ( Comme pour mes posts de cours 1A ). N'hésitez pas, prenez-vous même les initiative et soyez acteurs de ce forum.

N'oubliez pas que vous pouvez m'envoyer des Messages Privés ( certain(e)s le font déjà ) en allant dans messagerie en haut à droite si vous avez un quelconque problème.

Bonnes vacances à tous !

Bastien R.

La date/heure actuelle est Dim 20 Mai - 17:53